Notre avis sur IJI bag et les billes en biocéramique

0
3938
Pour faire la lessive et la vaisselle, on utilise traditionnellement des détergents faits le plus souvent de produits chimiques. Cependant ils ne sont pas sans conséquence aussi bien pour notre santé que pour l’environnement. Avec ses bags, iji.eco apporte une révolution dans le domaine. Nous avons testé le produit et voici notre avis à ce sujet.

IJI bag : de quoi s’agit-il ?

Le IJI Bag est une alternative apportée par la société iji.eco. À l’intérieur de chaque IJI bag se trouve 150 billes de biocéramique. En contact avec l’eau, ces boules provoquent une réaction 100 % naturelle créant une légère mousse qui permet de nettoyer la vaisselle ou la lessive, d’éliminer les tâches et les bactéries.

Notre avis

Découvrez notre avis sur IJI BAG après le test du produit.

  • Simplicité

L’utilisation des IJI bags est si simple qu’on peut le comparer à un jeu d’enfant. Pour faire la vaisselle, il suffit de placer le IJI Bag dans votre lave-vaisselle, de le mettre en marche. Cependant il est recommandé d’utiliser deux IJI bags pour booster leur efficacité et obtenir un meilleur résultat dans les plus brefs délais. Pour ce faire, placez un IJI bag dans chaque bac du lave-vaisselle : un dans celui d’en haut et l’autre dans celui d’en bas et laissez la magie s’opérer.

  • Efficacité

Un processus de peroxyde d’hydrogène se met en place lorsque les billes biocéramiques entrent en contact avec de l’eau. Il permet d’augmenter la teneur en pH de l’eau, c’est-à-dire qu’on obtient ainsi une eau aux pouvoirs lavants décuplés. Les IJI bags sont tout aussi efficaces que les tablettes traditionnelles. Que ce soit pour le nettoyage de simples tasses à café, des assiettes et autres, rien ne résiste aux IJI bags. Tous les déchets sont nettoyés avec une efficacité redoutable.

  • Durable et économique 


Les bags de iji.eco sont des produits très durables. Ce sont notamment les matériaux utilisés dans la fabrication des IJI bags qui leur confèrent cette longévité hors normes. En effet les bags sont tissés avec du tissu recyclable sans intervention d’aucune matière plastique. Les billes en céramique sont quant à elles le fruit de la synthèse de produits 100 % bio naturels. De ce fait, un bag peut être utilisé près de 1500 fois et durer jusqu’à 4 ans avant d’être changé. De plus, le produit présente un excellent rapport qualité/prix. Une boîte coûte actuellement moins de 30 € et lorsque vous achetez 2 boîtes, une de plus vous est offerte. Ce n’est pas vraiment cher. Au vu de la qualité du produit, c’est même une opportunité.

Le volet écologique

Les détergents utilisés habituellement n’ont rien d’écologique. De l’emballage aux produits chimiques qui entrent dans la composition de ces détergents ou même de la production industrielle, tout est dangereux pour l’homme et l’environnement. Les IJI bags quant à eux sont complètement naturels et très respectueux de l’environnement. Ils permettent non seulement de préserver la santé de l’homme, mais aussi de préserver la nature et l’environnement. Aussi contrairement aux tablettes traditionnelles, elles sont écoresponsables et ne sont pas du tout toxiques. C’est une solution qui se veut respectueuse de l’environnement, efficace, économique durable et très facile à utiliser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here